• en
  • fr

Questions / Réponses

Questions / Réponses - FAQs

Notre service en ligne vous propose de répondre à d’éventuelles interrogations quant aux choix de services possibles et les modalités simples ou complexes qui les accompagnent.

Selon que vous parlez français ou anglais, il vous suffit de cliquer sur l’une des 2 barres de titre ci-dessous.

Discover our FAQs by clicking one of the two bars below, as you speak french or English.

Questions / Réponses

Q : Je prévois de venir en séjour dans votre région est il conseillé de réserver mon taxi ?

R : En arrivé Aéroports ou Gare SNCF il est préférable de réserver votre taxi pour éviter de l’attente et avoir un service d’aide de qualité a votre arrivée 

 

Q : J’ai un taxi de réservé à mon arrivée mais en route nous avons pris du retard, le montant sera-t-il majoré pour l’attente ?

R : Non pas de majoration pour un retard en Gare ou Aéroport si vous n’êtes pas responsable de celui-ci.

 

Q : J’ai réservé mon taxi et a son arrivé il y a déjà un montant inscrit au compteur, pourquoi ?

R : Après réservation et pour se rendre sur le lieu de prise en charge le taxi a obligation de mettre son compteur en marche, dans certain cas c’est ce qui s’appel la marche d’approche.

 

Q : Nous prévoyons, lors de notre séjour à Bourg d’Oisans, de faire une soirée en station. Pouvons nous compter sur un taxi pour l’aller et le retour ?

R : Oui bien sur, nous convenons de l’heure de prise en charge et plus d’inquiétude.

 

Q : Combien de personnes peuvent être prise en charge à bord du véhicule ?

R : Mon véhicule est prévu pour le transport de 6 personnes plus bagages, au-delà je prévois un deuxième véhicule.

 

Q : Nous prévoyons une randonnée mais notre lieu de départ n’est pas le même que notre arrivée ?

R : Aucun problème, il est tout à fait possible de venir vous chercher sur votre parcours ou même de vous avancer jusqu’à une prochaine étape.

FAQs

Q : I plan to come in stay in your region, is it recommended to reserve my taxi ?

A : Once arrived in Airports or Train stations « SNCF » (FRENCH NATIONAL RAILWAY COMPANY) it’s better to reserve your taxi to avoid some wait and have a quality help service has your arrival

 

Q : I have booked a taxi for my arrival, but there’s been some delay on my route, would it be any increase of the final taxi bill ?

A : There’s no increase for a delay in Station or Airport if you are not responsible for this one.

 

Q : I reserved my taxi and has its arrival, I noticed that there is already an amount registered on the meter, why ?

A : After reservation, and to make on the place of coverage, the taxi has obligation to start up its meter, what, in certain cases, is called the « approach march ».

 

Q : We plan during our stay at « Le Bourg d’Oisans » to make one evening in a ski resort, let us can count on a taxi to get there and return ?

A : Of course, we just have to plan the right moment, then no worry, it will be just a pleasure and anything else for you !

Q : How many persons can be taken in the taxi ?

A : My vehicle is planned for the transport of 6 persons more luggage, beyond I plan the second vehicle.


Q : We plan a hike but our place of departure is not the same that our arrival ?

A : No problem, it’s possible to come to get you on your course or even to move forward you on your next stage